Florent Varak vs. Pascal Denault : eschato-octogone

 

Bienvenue au 239ème épisode de Coram Deo, en partenariat avec le BLF Club !

Pour la sortie du livre Deux perspectives sur le millénium, nous sommes heureux d’accueillir Matt Moury et Florent Varak. Matt est le directeur de la collection Perspectives évangéliques (Éditions CLÉ), dont voici cet ouvrage constitue le premier titre. Florent est co-auteur avec Pascal de cet ouvrage dédié à la doctrine de la fin des temps.

Vous pourrez vous procurer ce livre sur le site de l’éditeur dès la mi-novembre (editionscle.com/).

 

 

Coram Deo est sur Youtube !

Soutenir Coram Deo :

Coram Deo, l’émission qui porte un regard chrétien sur le monde, existe depuis 2013 à l’initiative des pasteurs Pascal Denault et de Guillaume Bourin. Désormais disponible sur toutes les plateformes ainsi que sur Youtube en vidéo, elle est également diffusée sur de nombreuses radios et sites internets dans toute la francophonie.  En soutenant Coram Deo, vous nous aider à proposer une ressource de qualité centrée sur l’Évangile.

• 🇪🇺 Pour faire un don en euros, cliquez ici

• 🇨🇦 Pour faire un don en dollars canadiens et obtenir un reçu fiscal, cliquez ici

 

 

Offert par notre partenaire, le BLF Club :

Cette émission vous est présentée par BLF Club qui offre gratuitement aux auditeurs de Coram Deo un livre numérique par mois : www.blfeditions.com/club/

 

Suivez #CoramDeo en format podcast !

 -–

-–

-ar 

Abonnez-vous au Bon Combat

Recevez tous nos nouveaux articles directement sur votre boîte mail ! Garanti sans spam.

Guillaume Bourin est pasteur, professeur de théologie (SEMBEQ • FTE-Acadia • ITF), et directeur des formations #Transmettre. Docteur en théologie (University of Aberdeen, 2021), il est également titulaire de deux masters (M.Div., Th.M., Southwestern Baptist Theological Seminary). Guillaume est l'auteur du livre Je répandrai sur vous une eau pure : perspectives bibliques sur la régénération baptismale (2018, Éditions Impact Academia) et a contribué à plusieurs ouvrages collectifs. Son épouse et lui sont les heureux parents de Jules.