Comment conduire l’Eglise en des temps troublés ?

 

Bienvenu au 247ème épisode de Coram Deo, un podcast en partenariat avec BLF Audio.

La situation présente crée des tensions dans beaucoup de sphères de la société et même si l’Église désire rester en retrait, ces tensions s’invitent au milieu du peuple de Dieu. Dans ce panel, nous recevons le pasteur Yanick Ethier de l’Église de l’espoir à Longueuil (www.egliseespoir.com/) afin de discuter des défis actuels pour les pasteurs qui doivent naviguer en eau trouble.

 

 

 

Coram Deo est sur Youtube :

Soutenir Coram Deo :

Coram Deo, l’émission qui porte un regard chrétien sur le monde, existe depuis 2016 à l’initiative des pasteurs Pascal Denault et de Guillaume Bourin. Désormais disponible sur toutes les plateformes ainsi que sur Youtube en vidéo, elle est également diffusée sur de nombreuses radios et sites internets dans toute la francophonie.  En soutenant Coram Deo, vous nous aider à proposer une ressource de qualité centrée sur l’Évangile.

• 🇪🇺 Pour faire un don en euros, cliquez ici

• 🇨🇦 Pour faire un don en dollars canadiens et obtenir un reçu fiscal, cliquez ici

 

 

Suivez #CoramDeo en format podcast !

 -–

-–

-ar 

Abonnez-vous au Bon Combat

Recevez tous nos nouveaux articles directement sur votre boîte mail ! Garanti sans spam.

Guillaume Bourin est pasteur, professeur de théologie, et directeur des formations #Transmettre. Docteur en théologie (Ph.D., University of Aberdeen, 2021), il est l'auteur du livre Je répandrai sur vous une eau pure : perspectives bibliques sur la régénération baptismale (2018, Éditions Impact Academia) et a contribué à plusieurs ouvrages collectifs. Guillaume est marié à Elodie et est l'heureux papa de Jules et de Maël