La conversion de Kanye West… et nos réactions

J’étais récemment l’invité du podcast de Sola, l’une des branches francophones de la Gospel Coalition, pour échanger autour de la conversion de Kanye West. Si je me réjouis de cette nouvelle, j’avais tout de même déjà, à vrai dire, fait part de mon exaspération sur les réseaux sociaux (voir ici)

 

 

Dans cet épisode du podcast Sola, Jonathan Clermont et moi échangeons autour de cet évènement récent. Et comme vous allez le voir, si je n’ai que peu de doutes quant à la conversion de K. West, j’ai par contre beaucoup plus de réserves quant à ses premiers pas et, surtout, quant à l’accueil que beaucoup d’entre nous lui réservent !

Vous retours sont les bienvenus.

 

 

Ces ressources pourraient vous intéresser :

 

 

 

 

 

 

 

 

Abonnez-vous au Bon Combat

Recevez tous nos nouveaux articles directement sur votre boîte mail ! Garanti sans spam.

Guillaume Bourin est pasteur, professeur de théologie, et directeur des formations #Transmettre. Il est titulaire de deux masters en théologie (M.Div., Th.M., Southwestern Baptist Theological Seminary) et il vient de défendre avec succès sa thèse de doctorat en Ancien Testament (University of Aberdeen). Il est l'auteur du livre Je répandrai sur vous une eau pure : perspectives bibliques sur la régénération baptismale (2018, Éditions Impact Academia) et a contribué à plusieurs ouvrages collectifs. Guillaume est marié à Elodie. Ensemble, ils sont les heureux parents de Jules.