Programme des formations #Transmettre

 

Le Bon Combat dispose d’un programme de formation théologique diplômant et à très bas coût : #Transmettre. Il s’agit d’une formation constituée de 16 crédits ATS permettant d’obtenir un DEM (Diplôme d’Etudes en Ministère). Depuis 2013, date de lancement du cursus à Paris, ce sont plus de 700 étudiants francophones qui ont assisté au moins à une de nos formations.

D’ordinaire, cette page regroupe l’ensemble des formations du semestre en cours. Malheureusement, la crise de la Covid-19 nous a poussée à annuler l’ensemble de nos formations en présentiel. Toutefois, nous nous organisons pour vous proposer un cours par mois en ligne pendant toute la période de confinement.

 

#Transmettre online pneumatologie – 13 juin 2020

Nous vous proposons une formation à la doctrine du Saint Esprit (pneumatologie) en direct le 13 juin 2020 et accessible en rediffusion pendant une semaine pour tous les participants. Elle sera enseignée par Guillaume Bourin, directeur de #Transmettre et professeur à l’institut de théologie pour la francophonie, et Pascal Denault, pasteur et professeur à la Factulté de Théologie Evangélique de Montréal (FTE-Acadia).

Inscrivez-vous ici avant le 5 juin pour bénéficier du tarif réduit !

 

 

Comment la formation va-t-elle se dérouler ?

Cette formation est composée de trois cours donnés en ligne & en direct le 13 juin 2020 :

(1) L’identité du Saint Esprit
(2) Les oeuvres du Saint Esprit
(3) Le Saint Esprit et l’Eglise (les dons spirituels)

 

Elle vous sera ensuite accessible en rediffusion pendant une semaine.

Tout ce dont vous avez besoin pour suivre cette formation est d’un ordinateur ou d’un smartphone en état de marche et d’une connexion internet. Nous recommandons néanmoins l’ouverture d’un compte Youtube, pour pouvoir interagir avec le professeur.

Vais-je pouvoir poser des questions pendant le cours ?

Oui, ce sera possible via le tchat. Plus d’informations à venir après votre inscription.

Comment m’inscrire ?

L’inscription se fait via ce lien. Si vous vous inscrivez avant le 5 juin, il vous en coûtera 10,00€. Après cette date, le tarif passe à 20,00€.
Vous avez une question ? Utilisez le formulaire de contact ou écrivez-nous à transmettre[à]leboncombat.fr.

Abonnez-vous au Bon Combat

Recevez tous nos nouveaux articles directement sur votre boîte mail ! Garanti sans spam.

Réflexions et ressources d'édification centrées sur Dieu