Formations #Transmettre

 

Le Bon Combat dispose d’un programme de formation théologique diplômant et à très bas coût : #Transmettre. Il s’agit d’une formation constituée de 16 crédits ATS permettant d’obtenir un DEM (Diplôme d’Etudes en Ministère). Depuis 2013, date de lancement du cursus à Paris, ce sont plus de 1200 étudiants francophones qui ont assisté au moins à une de nos formations.

D’ordinaire, cette page regroupe l’ensemble des formations du semestre en cours. Malheureusement, la crise de la Covid-19 nous a poussée à annuler l’ensemble de nos formations en présentiel. Toutefois, nous nous organisons pour vous proposer un cours par mois en ligne pendant toute la période de confinement.

La prochaine formation #Transmettre est un module fondamental de dogmatique : la Doctrine de Christ (24 avril). Nous voulons vous encourager à vous inscrire dès à présent en vous offrant un rabais. Ne traînez pas !

 

Christologie – Samedi 24 avril 2021

Utilisez le code CHRISTO avant le 17 avril 2021 pour obtenir 50% de réduction sur le prix.

  • 🇪🇺 Si vous payez en euros, inscrivez-vous ici
  • 🇨🇦 Si vous payez en dollars canadiens, inscrivez-vous ici

 

 

 

Questions que vous vous posez peut-être

Comment la formation va-t-elle se dérouler ?

Ces formations se dérouleront en ligne les 27 mars et 24 avril 2021. Le programme détaillé sera mis en ligne dans quelques jours.

Tout ce dont vous avez besoin pour suivre cette formation est d’un ordinateur ou d’un smartphone en état de marche et d’une connexion internet. Nous vous recommandons d’avoir une Bible à portée de main et de prendre des notes !

Vais-je pouvoir poser des questions pendant le cours ?

Oui, ce sera possible via les commentaires sur la page de la formation et par courriel.
Vous avez une question ? Utilisez le formulaire de contact ou écrivez-nous à transmettre[à]leboncombat.fr.

Abonnez-vous au Bon Combat

Recevez tous nos nouveaux articles directement sur votre boîte mail ! Garanti sans spam.

Réflexions et ressources d'édification centrées sur Dieu